Présentation de Techno-Dev

Qui sommes-nous

TECHNO-DEV SARL est une société des droits Congolais enregistrée au Registre de Commerce et de Crédit Immobilier sous le numéro : CD/KING/RCCM/21-B-01599 et Id.Nat : 01-F4200-N84661K, dont le siège social est situé au n° 28 avenue Isiro, 8eme niveau Immeuble Ambassade de la Belgique à Kinshasa-Gombe.

Créée le 01/07/2021, cette société est dirigée par M. SETH MUKINAYI KASALU, Architecte des systèmes d'information; avec comme associés M. JEAN LOUIS EWING TEMUNI BABAKAY, un homme d'affaires de haut niveau avec une maitrise parfaite du Business dans la sphère Européenne et Africaine; et Mme MUKINAYI BENEJAH (née Lembe Sansi) diplomée en Informatique de gestion.

Objet social

La société a pour objet l’étude et l’exécution, pour son propre compte ou pour celui des pouvoirs publics, ou des particuliers, toutes entreprises ou sociétés des travaux et de construction des infrastructures informatiques, conception, développement des systèmes informatiques et des solutions numériques dans tous les secteurs professionnels, des architectures électriques, mécaniques et électroniques, Maintenance électrique, électronique et Audit des parcs informatiques soit en participation, soit en association. de faire généralement, toutes opérations quelconques d’achat de vente des consommables informatiques, de location ou de prise à bail de matériel et des matériaux d’entreprises et d'immeubles.

Notre mission

Notre mission est d’œuvrer pour le bien-être numérique des nos pays en Afrique en fournissant aux sociétés publiques et privées des solutions informatiques et digitales afin d’apporter un soulagement quant à la gestion des affaires quotidiennes dans celles-ci. Apporter une touche informatique à la manière naturelle de faire qui existe depuis des décennies. Numériser les processus d’admission, identification, d’obtention des biens et services tant dans le secteur public que privé.

Nous avons aussi une mission de la sensibilisation et la formation à la consommation des produits et services digitaux par nos populations afin de rendre facile la gestion et la transparence dans les secteurs de la Santé, Education, Société, Alimentation, Transport, Logement, Immobilier etc.